20 octobre 2012

Prog du 23 au 27 octobre

EXPOSITION "100 GRAVURES #3"

Jusqu'au 31 octobre, la galerie Goutte de Terre consacre une exposition à dix artistes internationaux, tous issus du collectif Arting, et ayant pour particularité d’utiliser le papier comme support principal de leurs œuvres.

Pour cette troisième édition de l’exposition "100 Gravures", Goutte de Terre accueille María Chillón (Espagne), Alessandra Dalla Rosa (Italie), Sabine Delahaut (Belgique), Eva Largo (Espagne), Ximena de Leon Lucero (Argentine), Takuma Sakamoto (Japon), K. Shalaat (Laos), Naoko Tsurudome (Japon), Olga Verme (Pérou) et Wang
Suo Yuan (Chine).

Des artistes à découvrir et redécouvrir autour de 100 gravures, reflets d’une expression aussi riche et diverse que leurs différentes cultures...






DU 27 AU 31 OCTOBRE /// GOUTTE DE TERRE HORS LES MURS / FESTIVAL DU VENT / CALVI

Pour la deuxième année consécutive, Goutte de Terre participe au Festival du Vent à Calvi, en Corse. Depuis 20 ans, le Festival du Vent investit la ville de Calvi à l'arrière-saison touristique pour proposer une programmation alliant pluridisciplinarité et conscience écologique, autour de parrains tels que Yann Arthus-Bertrand. Le Festival du Vent fédère ainsi plus de 600 personnalités, qui offrent leurs talents et leurs savoirs, pour participer chacun dans leur domaine à cette plateforme d'échanges et de rencontres où tout se mêle.

Sur place, Goutte de Terre organisera des ateliers de sensibilisation quotidiens, destinés aux enfants. Par la création de gouttes de terre, chacun pourra ainsi contribuer à la réalisation d'une installation sur le thème de l'eau et de la pluie. L'espace galerie proposera notre sélection de pièces uniques, réalisées par des artistes du monde entier : photographes, sculpteurs, céramistes, peintres, créateurs, etc. Enfin, Gerald Toto nous fera l'immense plaisir de nous accompagner aux sons de la soul, du reggae, de la folk ou encore du blues, lors de trois concerts exceptionnels.

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer